Plusieurs diagnostics possibles

Douleur à la plante des pieds

La douleur sous la plante des pieds est fréquente. Voici des causes possibles :

Névrome de Morton
Bursite intercapitale métatarsienne
Orteil marteau
Oignon (hallux valgus)
Capsulite métarso-phalagienne
Fasciite plantaire

Pourquoi opter pour un podiatre pour les douleurs de l'avant-pied?

Parce que le podiatre est le professionnel de la santé des pieds : c'est leur métier!
Ils examinent des pieds et des chevilles toute la journée.
Le diagnostic sera donc très précis et vous aurez l'heure juste!

Pourquoi opter pour notre clinique en particulier?

Notre clinique travaille fort pour être la plus équipée possible!
Nous sommes extrêmement fiers de posséder plusieurs outils technologiques accélérant la vitesse de votre guérison.
De plus, nous possédons la radiologie numérique permettant un diagnostic précis et rapide.
Le podiatre, étant docteur en médecine podiatrique, n'est pas limité dans les traitements qu'il peut offrir. Il peut faire :Thérapie manuelle

Thérapie par ondes de choc (shockwaves)
Neurocryostimulation
LASER
Ultrason
Infiltration de cortisone
Taping de support ou K-tape
Orthèses plantaires
Prescription ou administration de médicaments anti-douleurs et anti-inflammatoires
Exercices d'étirement spécifiques
Analyse biomécanique complète
Radiographie numérique sur place si suspicion d'une calcification, d'un kyste osseux ou d'une fracture

Pourquoi existe-t-il différents traitements?

Tout simplement parce que ce n'est pas tous les types de pieds et toutes les douleurs qui répondent au même traitement.
Le choix du traitement dépend de l'intensité de votre douleur, de votre type de pied et de vos activités/travail.
N'hésitez pas à nous consulter afin de savoir quel traitement serait le plus efficace pour vous, il s'agit d'une étape importante dans le processus de guérison de votre douleur!

La Clinique Podiatrique Saint-Nicolas offre des consultations aux gens de St-Nicolas, St-Rédempteur, St-Romuald, St-Jean Chrysostome, Lévis, Charny, St-Étienne et Québec.

418.831.0222