Les infiltrations de cortisone

Les podiatres sont habiletés à effectuer les différentes infiltrations de médicaments, dont les infiltrations de cortisone. Les infiltrations de cortisone permettent un soulagement efficace des douleurs. La cortisone est un puissant anti-inflammatoire. 

Pour faciliter votre prise de rendez-vous à la clinique, sachez que nous sommes ouverts du lundi au jeudi jusqu’à 21 :00. La majorité des assurances remboursent habituellement, en partie ou en totalité les frais relatifs à votre consultation en podiatrie. Vous n’avez pas besoin de référence de votre médecin pour consulter un podiatre.


Les infiltrations de cortisone au talon 
Fasciite plantaire et épine de Lenoir

Dans notre clinique, afin de diminuer les douleurs lors de l'injection et pour diminuer les risques d'atrophie du coussinnet graisseux du talon, nous effectuons les infiltrations sur le côté du pied et non en dessous. C'est considérablement moins douloureux!


Les infiltrations pour les douleurs de la plante du pied : 
(névrome de Morton)

A la Clinique Podiatrique St-Nicolas, afin de diminuer considérablement les douleurs reliées à l'infiltration, nous l'effectuons sur le dessus du pied, même si la douleur se situe sous les pieds. 


podiatre levis