NOS ORTHÈSES POUR ENFANTS: POURQUOI SONT-ELLES SI AIMÉES ?

Pour les enfants, nous priorisons (et fabriquons) les petites orthèses fait de polypropylène (plastique) qui s'ajoutent par-dessus les semelles déjà existantes des souliers. Voici pourquoi : 

LA RÉSISTANCE
Les enfants jouent dans la bouette, dans le sable, dans l'eau et dans la neige. Les orthèses en polypropylène (plastique malléable) ne s'usent donc pas du tout même si elles sont en contact avec les intempéries!


MEILLEURE CORRECTION  
L'orthèse en plastique agit exactement comme un tuteur ferait pour une plante. Un bon tuteur assure une meilleure correction! 


FACILEMENT AJUSTABLE AVEC L'ÉVOLUTION DE LEUR CROISSANCE
Les enfants grandissent et leurs pieds changent. Pour ne pas changer d'orthèse à chaque fois que l'enfant change de pointure, le plastique est facilement ajustable selon la croissance de l'enfant!


FACILE POUR LES ENFANTS
En les faisant en plastique, les enfants peuvent facilement les changer d'un soulier à l'autre. Ils n'ont pas besoin d'enlever la semelle du soulier.


DE BEAUX MOTIFS
Afin que les enfants aiment leurs orthèses, nous ajoutons un motif de leur choix dans le plastique. Les enfants adorent cela! Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les motifs sur les orthèses.