Thérapie par ondes de chocs (shockwave)

Un traitement pour les douleurs qui persiste depuis 6 mois

Pour les douleurs difficiles qui persistent malgré les traitements...

Vous savez ce qu'il se passe lorsqu'une douleur est présente depuis 6 mois? Le corps l'abandonne et il considère cela comme étant ''normal''.
Le corps cesse donc de faire des efforts pour diminuer la douleur. La thérapie par ondes de choc sert à repartir le processus de guérison en émettant des ondes acoustiques de haute énergie.  Le corps réagit en augmentant le métabolisme de façon considérable, ce qui permet à la douleur de disparaîtreLa douleur doit être présente depuis environ 6 mois pour utiliser cet appareil.

Indications :

• Fasciite plantaire et épine de Lenoir
  • Tendinite d'Achille
  • Bursite du tendon Achille
  • Névrome de Morton
  • Autres conditions qui persitent depuis 6 mois

Avantages:

Non-invasif
Sans médicament
Particulièrement efficace
Agit rapidement

A savoir :

Selon les études, le taux de succès se chiffre entre 65% et 91%!
Chaque séance coûte 100$ et nous estimons que 3 traitements environ seront nécessaires.
Les assurances couvrent en général, en partie ou en totalité, les frais de traitement.
Il s'agit d'une technologie que très peu de cliniques de podiatrie offrent.
La majorité des assurances remboursent le traitement. Vous pouvez vérifier avec votre couverture d'assurance.

Vous êtes un professionnel de la santé et vous voulez nous référer votre patient pour ce traitement?

Vous êtes plusieurs professionnels de la santé à nous référer vos patients pour ce traitement.
N'hésitez pas à télécharger notre formulaire de prescription afin de faciliter la prise en charge.

418.831.0222