Une des douleurs les plus fréquentes

Tendinite d'Achile

La tendinite d'Achille est une pathologie courante dans les bureaux de podiatres.

Il s'agit de l'inflammation du tendon d'Achille en particulier là où le tendon s'insère sur l'os du talon.
La douleur s'aggrave à chaque fois qu'on se relève ou lors d'une activité plus intense.

Le podiatre sera en mesure de diagnostiquer correctement la pathologie et d'offrir des traitements efficaces.
En consultant la podiatre de notre clinique, elle débutera par trouver la cause de votre douleur : est-ce votre mollet qui est trop fort, est-ce que votre tendon travaille dans le mauvais angle, est-ce que votre tendon frotte sur l'os du talon, etc.
Par la suite, la podiatre vous expliquera les différents options qui s'offrent à vous pour le traitement de votre tendinite.

Pourquoi opter pour un podiatre pour une tendinite d'Achille

Parce qu'il s'agit d'une pathologie extrêmement fréquente dans les bureaux de podiatres.
Les tendinites d'Achille, bien que chaque cas soit différent, n'ont plus de secret pour les podiatres.
Le podiatre est ultra-équipé pour le traitement de cette pathologie.

Pourquoi opter pour notre clinique en particulier?

Notre clinique travaille fort pour être la plus équipée possible!
ous sommes extrêmement fiers de posséder plusieurs outils techologiques accélérant la vitesse de votre guérison.
De plus, nous possédons la radiologie numérique permettant un diagnostic précis et rapide.

Le podiatre, étant docteur en médecine podiatrique, n'est pas limité dans les traitements qu'il peut offrir :

Thérapie manuelle
Thérapie par ondes de choc (shockwaves)
LASER
Neurocryostimulation
Ultrason
Infiltration de cortisone
Taping de support ou K-tape
Orthèses plantaires
Prescription ou administration de médicaments anti-douleurs et anti-inflammatoires
Exercices d'étirement spécifiques
Analyse biomécanique complète
Radiographie numérique sur place si suspicion d'une calcification, d'un kyste osseux ou d'une fracture

La Clinique Podiatrique Saint-Nicolas offre des consultations aux gens de St-Nicolas, St-Rédempteur, St-Romuald, St-Jean Chrysostome, Lévis, Charny, St-Étienne et Québec.

418.831.0222

En bref...

La tendinite d'Achille est une des douleurs les plus fréquentes

Il existe plusieurs façons de retirer la douleur

Nous faisons tous les traitements ici à la clinique!