TENDINITE D'ACHILLE

La tendinite d'Achille est une pathologie courante dans les bureaux de podiatres. Il s'agit de l'inflammation du tendon d'Achille en particulier làƒ ou le tendon s'insère sur l'os du talon. La douleur s'aggrave à chaque fois qu'on se relève ou lors d'une activité plus intense.

Le podiatre sera en mesure de diagnostiquer correctement la pathologie et d'offrir des traitements efficaces. En consultant la podiatre de notre clinique, elle débutera par trouver la cause de votre douleur : est-ce votre mollet qui est trop fort, est-ce que votre tendon travaille dans le mauvais angle, est-ce que votre tendon frotte sur l'os du talon, etc. Par la suite, la podiatre vous expliquera les différents options qui s'offrent à vous pour le traitement de votre tendinite.

POURQUOI OPTER POUR UN PODIATRE POUR LE TRAITEMENT D'UNE TENDINITE?

Parce qu'il s'agit d'une pathologie extrêmement fréquetes dans les bureaux de podiatres. Les tendinites d'Achille, bien que chaque cas soit différent, n'ont plus de secret pour les podiatres. Le podiatre est ultra-équipé pour le traitement de cette pathologie.

POURQUOI OPTER POUR NOTRE CLINIQUE EN PARTICULIER?

Notre clinique travaille fort pour être la plus équipée possible! Nous sommes extrêmement fiers de posséder plusieurs outils techologiques accélérant la vitesse de votre guérison. De plus, nous possédons la radiologie numérique permettant un diagnostic précis et rapide.

Le podiatre, étant docteur en médecine podiatrique, n'est pas limité dans les traitements qu'il peut offrir :

LE SAVIEZ-VOUS

Le podiatre est le professionnel de la santé des pieds et des chevilles. Leur rôle est de diagnostiquer à l'aide de radiographie ou autres examens, les pathologies des pieds et des chevilles et de prodiguer le traitement adéquat.

Le podiatre est habileté à faire des radiographies, prescrire et administrer des médicaments, faire des chirurgies mineures, faire de la thérapie manuelle, faire du laser, de l'ultrason, du courant électrique, et bien plus encore!