Tout sous le même toit

Nous offrons tous les traitements!

Avec les années, nous nous sommes assurés d'avoir les équipements les plus performants en médecine podiatrique.
Nous nous maintenons constamment à jour sur les traitements!

Neurocryostimulation

La neurocryostimulation est une technologie utilisant le CO2 sous haute pression afin de créer un choc thermique en faisant chuter la température du corps. Ceci est efficace lorsqu'il y a de l'enflure!

Consultez notre onglet complet sur la neurocryostimulation.

LASER

Le laser est une technologie permettant l'assouplissement des structures. Il agit également comme anti-inflammatoire. L'application du laser est sans douleur!

Consulter notre onglet complet sur l'utilisation du LASER.

Thérapie par ondes de choc (shockwave)

La thérapie par ondes de choc est une technologie  qui est utilisée strictement pour les douleurs chroniques et résistantes. C'est la technologie la  plus performante actuellement.

Consultez notre onglet complet sur la thérapie par ondes de choc.

Ultrasons & courant électrique

Les ultrasons sont utilisés depuis des années pour les douleurs touchant les articulations et les ligaments. Nous l'avons à la clinique en plus de toutes les autres technologies. L'application de l'ultrason est sans douleur.

Consultez notre onglet complet sur les ultrasons.

La radiographie numérique

Nous avons la radiographie numérique sur place, ce qui nous permet de poser un diagnostic précis et rapide en une seule visite. Elle permet la détection de multiples conditions, comme les fractures, l'arthrose, les kystes osseux, etc.

Vous n'avez pas besoin d'aller prendre les radiographies ailleurs!

Échographie musculo-squelletique

L'échographie est la même machine que celle utilisée chez la femme enceinte! Nous l'utilisons afin de mieux visualiser certaines structures des pieds et des chevilles. Il nous est également possible de faire les infiltrations de cortisone sous guidage échographique!

Vous n'avez pas besoin d'aller passer cet examen ailleurs!

DES TRAITEMENTS POUR TOUS LES GOÛTS!

Notre clinique s'est fait un devoir de posséder toutes les technologies de traitement.
Nous effectuons ainsi celui qui sera le meilleur pour vous!
Le choix du traitement dépend de l'intensité de la douleur, depuis combien de temps celle-ci est présente, etc. Le podiatre, c'est la référence en santé du pied.

418.831.0222