Nos équipements

Nous sommes extrêmement fiers d'être une des cliniques les mieux équipées.

La radiographie numérique

Nous avons la radiographie numérique sur place, ce qui nous permet de poser un diagnostic précis et rapide en une seule visite.

La radiographie permet la détection de fracture, d'arthrose, d'arthrite inflammatoire, de calcification, d'épine de Lenoir, des plaques de croissance anormales chez l'enfant, des infections touchant l’os, d'exostose (excroissance de l'os), d'infarctus de l’os, d'os surnuméraire (os de « trop »), des calcifications dans les vaisseaux sanguins, des mauvais alignement des os et des tumeurs de l'os.

LASER

Le laser est une technologie permettant l'assouplissement des structures. Il agit également comme anti-inflammatoire. L'application du laser est sans douleur, non-invasive et sans médicament. Consulter notre onglet complet sur l'utilisation du LASER.

Thérapie par ondes de choc (shockwave)

La thérapie par ondes de choc est une technologie particulièrement efficace, qui est utilisée strictement pour les douleurs chroniques et résistantes. C'est le traitement de mise lorsque les autres traitements ont échoués. Consultez notre onglet complet sur la thérapie par ondes de choc.

Ultrasons & courant électrique

Les ultrasons sont utilisés depuis des années pour les douleurs touchant les articulations et les ligaments. L'application de l'ultrason est sans douleur. Consultez notre onglet complet sur les ultrasons.

Neurocryostimulation

La neurocryostimulation est une technologie utilisant le CO2 sous haute pression afin de créer un choc thermique en faisant chuter la température du corps. Ceci est particulièrement efficace en présence d'inflammation. Consultez notre onglet complet sur la neurocryostimulation.

NOUS OFFRONS PLUSIEURS TRAITEMENTS DIVERSIFIÉS

Notre clinique s'est fait un devoir de posséder toutes les technologies de traitement. Nous effectuons ainsi celui qui sera le meilleur pour vous! Le choix du traitement dépend de l'intensité de la douleur, depuis combien de temps celle-ci est présente, etc.

Le podiatre, c'est la référence en santé du pied.