Deuxième avis sur la condition

Douleur au pied qui persiste?

Certaines douleurs peuvent persister malgré les traitements et peuvent nécessiter une réévaluation.

Pourquoi votre douleur persiste?

Certaines personnes ne se rétablissent pas correctement de leur douleur. Parfois, le diagnostic initial (qui semblait en effet le plus probable) s'avère erroné. Parfois, c'est le corps qui s'oppose à la guérison normale de la condition. Parfois, une condition plus importante peut expliquer les symptômes. Ne laissez pas une condition persister. A la clinique, nos podiatres prendront le temps de poser des questions, vous examiner longuement, faire des tests variés et vous proposer d'autres examens comme l'échographie (que nous avons à la clinique), des scans ou des IRM (résonance magnétique) que nous pouvons prescrire.

Ainsi, nous travaillerons à trouver une solution pour vous soulager de votre douleur. Il y a toujours une raison à votre douleur, il suffit de la trouver!

Pourquoi opter pour notre clinique en particulier?

Notre clinique travaille fort pour être le mieux équipé possible! Nous sommes extrêmement fiers de posséder plusieurs outils technologiques accélérant la vitesse de votre guérison. De plus, nous possédons la radiologie numérique et l'échographie permettant un diagnostic précis et rapide.

Échographie et radiographie sur place
Thérapie manuelle
Thérapie par ondes de choc (shockwave)
Neurocryostimulation
LASER
Ultrason
Infiltration de cortisone
Taping de support ou K-tape
Orthèses plantaires

La Clinique Podiatrique Saint-Nicolas offre des consultations aux gens de St-Nicolas, St-Rédempteur, St-Romuald, St-Jean Chrysostome, Lévis, Charny, St-Étienne, Québec et les alentours.
Nous sommes situés tout près des ponts, sur la Rive-Sud de Québec, à 200 mètres du Pont de Québec!

418.831.0222