Cycliste qui est assis et qui touche son genou
Douleur au genou

Atteinte des ménisques des genoux

Déchirure, retrait, chirurgie

Les ménisques des genoux sont des petits coussins en forme de croissant servant d'amortissement au niveau des genoux. Il s'agit de structures importantes pour la stabilité du genou. Les lésions des ménisques des genoux sont courantes, tant que les sportifs que dans la population générale.

Lésion des ménisques des genoux

Nos traitements pour cette douleur

Voici nos traitements pour diminuer les douleurs reliées aux atteintes des ménisques.
Petite orthèse plantaire mince tenu dans la main d'un podiatre

Sur mesure

Orthèses plantaires

Les orthèses plantaires se sont démontrées efficaces pour diminuer la douleur des genoux.

Radiographie des jambes pour déterminer la longueur de jambes

Radiographie sur place

Mesure de la longueur des membres inférieurs

Les différences de longueur des membres inférieurs peuvent en effet entrainer des douleurs au genou. Nous offrons le service de scanographie, qui est l'examen radiologique pour déterminer le nombre de millimètre manquant.

Notre clientèle

Pour tout le monde

Nous évaluons et traitons tout le monde : les enfants, les travailleurs, les femmes enceintes et les nouvelles mamans, les jeunes adultes, les gens d'expérience et les sportifs.

Prendre rendez-vous avec nos podiatres