Sur place

Laser thérapeutique

Approuvé Santé Canada

Le laser est une technologie qui date quand même de quelques années et qui a fait ses preuves contre les douleurs.

• Contre les douleurs

Efficace pour les fasciites plantaires, les épines de Lenoir, les tendinites d'Achilles, les bursites, l'arthrose, les névromes de Morton, les entorses, et plusieurs autres conditions.

• Approuvé Santé Canada

Le laser que nous utilisons depuis plusieurs années, le LiteCure, est approuvé par Santé Canada.

Podiatre qui fait du laser thérapeutique de la marque Litecure sur le talon d'un patient
technologie contre les douleurs

Le laser en détail

Le LASER est un faisceau lumineux capable de pénétrer la peau et les tissus sous la peau, tout cela sans douleur.

Notre LASER, de catégorie haute puissance, est approuvé par Santé Canada et est capable de pénétrer les tissus jusqu'à plusieurs centimètres de profondeur, ce qui le rend particulièrement efficace.

Nous avons la chance de le posséder à la Clinique Podiatrique St-Nicolas afin de mieux traiter les douleurs. N'hésitez pas à consulter notre podiatre! Pour voir un vidéo sur le mécanisme d'action du laser : Le mécanisme du LASER.

Avantages du LASER catégorie haute-puissance :
  1. Réduit l'inflammation

2. Stimule la guérison en favorisant la regénération des structures (photobiostimulation)

3. Ne fait pas simplement mettre un pansement sur le problème

4. Assouplie les structures

5. Diminue la douleur (effet analgésique)

6. Augmente la qualité de la circulation sanguine à l'endroit blessé

7. Non douloureux

8. Efficace et prouvé scientifiquement

9. Approuvé par Santé Canada

10. Sécuritaire

11. Non invasif

12. Efficace sur les structures profondes

13. N'interfère pas avec les médicaments

Laser haute puissance

A quoi s'attendre comme traitement?

Voici un vidéo sur le traitement au laser