Clinique Podiatrique Saint-Nicolas

Clientèle avec douleurs chroniques

Certaines personnes souffrent de douleurs chroniques aux pieds ou aux chevilles en raison de conditions telles que l'arthrite, la neuropathie, ou la fibromyalgie. Les podiatres peuvent aider à gérer ces douleurs et à améliorer la qualité de vie des patients.
Radiographie d'un pied

Radiographie

Nous avons la radiographie directement à la clinique afin de bien évaluer vos os et vos articulations des pieds et des chevilles. Vous évitez alors un déplacement dans une clinique de radiologie. De plus, votre podiatre en fera l'interprétation aussitôt que la radiographie est prise!

Échographie sur un pied

Échographie musculosquelettique

Nous avons également la chance d'avoir une échographie à la clinique afin de bien visualiser vos structures et éliminer la possibilité de déchirure, de kystes et de plusieurs autres conditions pouvant entrainer de la douleur au pied.

Thérapie par ondes de choc

Sur place

Thérapie par ondes de chocs, laser, ultrasons et autres

La thérapie par ondes de choc est une technologie fréquemment utilisée pour les douleurs chroniques.

Nous avons également le laser, les ultrasons et la neurocryostimulation.

Orthèses plantaires sur mesure tenues dans les mains d'une podiatre

Orthèses plantaires sur mesure

Nous prescrivons et fabriquons les orthèses plantaires sur mesure. Nous offrons plusieurs modèles pour faciliter leur port sans changer vos chaussures.

Préparation d'une injection de cortisone

Infiltration de cortisone

Nous effectuons régulièrement des infiltrations de cortisone, qu'elles soient échoguidées ou non

Les infiltrations de cortisone permettent habituellement de bien contrôler la douleur.