Pieds et chevilles

Les problèmes des pieds

Le podiatre est le docteur des pieds et des chevilles.
Verrue plantaire sous l'avant-pied

Virus contagieux

Verrue plantaire

Nous offrons des traitements pour les verrues plantaires en offrant aux patients une variété de méthodes afin de les aider à s'en débarrasser.

Ongle incarné infecté au niveau du gros orteil avec rougeur et enflure de l'ongle

Prévenir et guérir les infections

Ongle incarné

Nous prenons en charge tous les stades de l'ongle incarné, de la gestion des cas légers à la chirurgie avancée pour les cas infectés. Nous sommes également habiletés à prescrire des antibiotiques oraux au besoin.

Retrait de la callosité au talon par le podiatre à l'aide d'un bistouri

Des soins médicaux

Soin des pieds

Nous offrons des soins de pieds complets pour aider nos patients à maintenir la santé de leurs pieds.

Podiatre examinant un ongle d'orteil qui épais et jaune, visiblement infecté par la mycose des ongles

Champignon contagieux

Mycose des ongles

Nous traitons la mycose des ongles en utilisant les traitements reconnus par la communauté scientifique.

Enfant fille assise les jambes dans une mauvaise position en w.

Bébés, enfants et adolecents

Enfants

Nous faisons des évaluations précises des jambes, de la démarche et des pieds des tout-petits, afin de diagnostiquer et de prendre en charge les anomalies.

Podiatre?

Nous traitons tout ce qui touche les pieds et les chevilles

Le podiatre est le docteur des pieds

Il peut être parfois difficile de savoir qui consulter pour un problème de pied ou de cheville. Le podiatre est le professionnel de la santé reconnu qui concentre sa pratique sur le pieds et les chevilles

Ainsi, si vous avez des douleurs, des blessures ou des problèmes de mobilité au niveau des pieds ou des chevilles, n'hésitez pas à nous consulter.

• Radiographie

Pour offrir un service complet et pratique à nos patients, nous avons une salle de radiographie sur place, ce qui évite les déplacements à l'extérieur pour réaliser cet examen.

• Échographie

En plus de la radiographie, nous disposons également d'une machine d'échographie pour mieux analyser les structures anatomiques blessées ou douloureuses. Grâce à l'échographie, nous sommes alors en mesure de poser un meilleur diagnostic et ainsi offrir un plan de traitement pensé, tout en évitant alors de longs mois d'attente dans le système de santé public.

Radiographie d'un pied droit
Podiatre?

Pour tout le monde

Nous évaluons et traitons tout le monde : les enfants, les travailleurs, les femmes enceintes et les nouvelles mamans, les jeunes adultes, les gens d'expérience et les sportifs. Si vous avez 1 ou 2 pieds on vous traite!
Nous traitons les bébé, les enfants et les adolescentsNous traitons ceux qui travaillent physiquementNous traitons les femmes enceintes et les nouvelles mamansNous traitons les adultesNous traitons les personnes âgéesNous traitons les sportifs

La Clinique Podiatrique Saint-Nicolas offre des consultations aux gens de St-Nicolas, St-Rédempteur, St-Romuald, St-Jean-Chrysostome, Lévis, Charny, St-Étienne, Québec, Saint-Apollinaire, St-Antoine-de-Tilly, Lotbinière, la Beauce et les alentours.

Pour prendre rendez-vous pour vos pieds c'est ici